Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une rupture en terre inconnue au pays du sourire : le Cambodge !
3 juillet 2014

03.07.2014

Aventure Job !

Pour ceux qui ne savent pas ce que je fais de mes journées et qui me posent des tonnes de questions, voila ma réponse : je travaille au Temps des Cerises ! Il s'agit d'un « Jardin-restaurant-boutique » français. Là-bas, je ne fais ni service, ni popote, ni vente, ni jardinage ! Mais je ne fais pas rien pour autant hein !
L’emplacement un peu excentré de ce complexe ne lui permet malheureusement pas d’attirer les clients. Ainsi, je suis « responsable marketing » rien que ça !

 FS1A3020_print300dpi


En gros, je démarche des agences de voyages, des compagnies aériennes, j’écris des articles, je mets Le Temps des Cerises en avant sur les réseaux sociaux (TripAdvisor, Facebook, entre autre) et pour finir, je prends des photos (qui donnent faim !)… Dans quelques semaines, je vais aussi avoir l’opportunité de retravailler le menu du brunch et d’organiser 2 réceptions. Autant dire que j’ai hâte !

DSC_0939 (2) DSC_0971



Au total je vais travailler là 1 mois et demi.


Alors si d’ici fin juillet, vous voulez goûter un succulent poulet à la provençale ou une pomme au four à 10 000 km de la France, le jardin tropical du Temps des Cerises est incontestablement le lieu rêvé ! (mon côté commercial déteint, et je vais bientôt me transformer en Cerise de Groupama je crois …).

20140501_144614

Bisous tout le monde ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TROP DE LA BOULETTE ! Ton job à l'air d'être vraiment intéressant, c'est un vrai + pour toi d'avoir ça dans ton CV ! :)
D
Ca a vraiment l'air très chouette ! Attends j'arrive ...... Bisous
Une rupture en terre inconnue au pays du sourire : le Cambodge !
Publicité
Archives
Publicité